Veuillez noter que la politique de retour et d’échange de Pelletier Moto Sport Inc n’est applicable qu’aux achats effectués via la boutique en ligne et ne concerne pas les produits vendus et achetés en magasin.
Veuillez également noter que les paiements par chèques-cadeaux ne sont pas acceptés sur la boutique en ligne de Pelletier Moto Sport Inc.
Comment retourner un produit
Vous pouvez nous contacter par courriel à pelletiermotos@videotron.ca ou par téléphone au 418 867-4611 pour retourner votre produit.
Échange
Pour un service rapide, nous vous suggérons de passer une nouvelle commande pour le nouveau produit et d’ensuite nous contacter afin de retourner le produit que vous ne désirez plus. Pelletier Moto Sport Inc facturera temporairement votre carte de crédit pour les articles de remplacement. Lorsque nous recevrons votre colis retourné, nous rembourserons cet article sous forme d’un crédit en magasin.
Politique de retour et remboursement
- Si vous désirez retourner un article, vous devez nous contacter dans les 15 jours suivants la date de réception de votre article.
- Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous effectuerons le remboursement sous forme d’un crédit en magasin.
- Les produits électroniques et électriques sont non remboursables et non échangeables.
- Veuillez noter que la compagnie de votre carte de crédit peut prendre de 2 à 15 jours supplémentaires pour appliquer le crédit à votre compte.
- Nous échangeons seulement les articles neufs, avec les étiquettes complètes et dans l’emballage original. L’emballage du manufacturier ne doit avoir aucune inscription. Ne pas utiliser la boîte du manufacturier comme boîte de retour.
- Vous êtes responsable des coûts d’expédition associés au retour de votre article à nos entrepôts. Pelletier Moto Sport Inc ne rembourse pas ces frais. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’expédition qui comprend des assurances et un numéro de suivi.
- Nous n’acceptons pas les retours de produit pour lesquels le transport n’a pas été prépayé.
- Tout retour doit être accompagné de la facture originale (pour le retour d’un achat fait en ligne ou directement en magasin).
Informations supplémentaires
- Pelletier Moto Sport Inc n’est pas responsable des pertes ou dommages liés aux colis retournés. De plus, nous vous suggérons d’assurer votre paquet chez le transporteur. Nous ne pouvons pas rembourser les articles endommagés.
- Avant de retourner un article, vous devez faire une demande de retour.
- Tous les produits en liquidation sont des ventes fermes et ne peuvent être retournés. Les défauts du manufacturier sont acceptables.
Marchandise utilisée ou endommagée
- Toute marchandise qui a déjà été portée est considérée comme usagée et ne pourra être retournée. Nous vous encourageons à essayer vos bottes à l’intérieur avant de faire votre première sortie extérieure.
- Les pièces et accessoires déjà installés sur un véhicule ne peuvent être retournés.
- Toute marchandise présentant des signes d’utilisation (odeur, poils, etc.) ne pourra être remboursée.
- Les bas, maillots de bain, valises, casques, bandanas, accessoires pour cheveux, foulards, camisoles et tout article en vente finale ne peuvent être retournés.
Instructions pour casques et vêtements
- Les vêtements doivent être retournés dans leur emballage initial avec les étiquettes originales. Le sac de plastique protège l’article dans la boîte, il doit donc aussi être retourné avec le produit.
- Les casques doivent être retournés dans la boîte originale avec toute la documentation, les étiquettes et les accessoires envoyés.
Échanges et retours du temps des Fêtes
Les retours des cadeaux de Noël en magasin seront acceptés 15 jours après la réouverture des succursales.